3 solutions contre le double menton

Par comptoirsante.
Partager

De plus en plus personnes souffrent de la présence d’un double menton qui peut déformer la forme du visage mais aussi le rendre plus vieux.

Plusieurs causes sont à l’origine de l’apparition du double menton disgracieux, le passage du temps, le tabac, l’alcool ou encore une exposition exagérée au soleil qui vont altérer la qualité de la peau.

Si vous aussi vous avez un double menton et que vous souhaitez vous en défaire le plus rapidement possible, voici trois techniques de médecine et chirurgie esthétique à essayer selon votre cas.

 

Technique 1 : liposuccion

La lipoaspiration relève de la chirurgie esthétique et nécessitera que vous vous rendiez en clinique pour y recourir.

Le principe est le même que celui de la liposuccion : le chirurgien va en effet aspirer la graisse grâce à des canules au niveau du menton et des oreilles, à l’arrière.

Il faut entre trente et quarante cinq minutes pour réaliser l’opération à la suite de laquelle vous pouvez rentrer chez vous.

 

Technique 2 : le lifting

Le lifting est conseillé si le double menton est le résultat d’un relâchement cutané du au vieillissement de la peau.

Le lifting au niveau de cette zone permet de traiter aussi bien le double menton que la perte de fermeté du visage en contribuant à son rajeunissement.

La chirurgie esthétique du lifting nécessite une hospitalisation d’au moins une journée alors que les cicatrices seront dissimulées dans les plis naturels du visage.

 

Technique 3 : microponction graisseuse

Cette technique permet d’affiner l’ovale du visage et donc d’estomper le double menton. C’est à l’aide d’une seringue que la graisse en excès responsable du double menton est retirée.

La microponction graisseuse est une intervention simple et rapide qui ne nécessite même pas de point de suture.

 

 


Partager Partager sur Facebook
601 vues

1 Réponse to “3 solutions contre le double menton”

  1. julie dit :

    merci pour cet article interessant

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici