Apprivoiser vos complexes pour vous sentir mieux dans sa peau

Par comptoirsante.
Partager

Face aux photos retouchées par photoshop des stars, des silhouettes longilignes et parfaites, beaucoup de femmes voient leurs complexes ressurgir à la surface. Voici quelques astuces et conseils pour faire face à vos complexes et vous reprendre en main.

La cellulite et les défauts peuvent être sexy

Une femme qui s’accepte et qui revendique ses défauts est tout de suite beaucoup plus sexy et attractive pour les hommes. Boostez votre pouvoir de séduction, acceptez-vous et faites le savoir !

La chirurgie esthétique n’est pas un tabou

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique offre un panel de solutions pour permettre aux femmes de se défaire de leurs complexes : augmentation mammaire, augmentation du fessier, abdominoplastie ou encore la liposuccion vous permettent d’atteindre votre idéal et de vous sentir beaucoup mieux dans votre peau.

La perfection n’existe pas

Les photos des stars sans maquillage et au naturel ont permit de recadrer le débat : la perfection n’existe pas alors qu’elles ne font que vendre du rêve. Acceptez cette réalité et vous vous sentirez beaucoup mieux.

Faites attention aux régimes

Quand on veut perdre du poids le régime est la première option à laquelle on pense. Peu efficace, trop dur à suivre, les régimes à répétition sont souvent un facteur aggravant la prise de poids. Au lieu de faciliter la perte de poids, ils sont souvent la cause du fameux effet « yo-yo ». N’en faites pas à votre tête et si vous souhaitez faire un régime, consultez un spécialiste pour garantir un résultat à la fin de votre période de régime.

 


Partager Partager sur Facebook
913 vues

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici