Avoir des seins plus gros naturellement

Par Recherche du Bien Etre.
Partager

De nos jours, beaucoup de jeunes filles et même de femmes sont complexées par leur poitrine.

Certaines d’entre vous, mesdames, ont un complexe au niveau de la poitrine, poitrine plate ou petits seins, nous allons voir ici comment Comment avoir des seins plus gros naturellement sans intervention chirurgicale, et comment les mettre en valeur,

Une forte poitrine est souvent associée à la beauté, à l’attirance sexuelle, mais il ne faut pas oublier qu’avoir de gros seins n’est pas indispensable pour être belle.

Même les poitrines les plus discrètes peuvent être mises en valeurComment-grossir-les-seins naturellement

Une des premières choses à savoir c’est qu’aucune crème  ni même qu’aucun remède miracle ne pourront doubler le volume de vos seins.

Voici nos astuces pour gonfler naturellement votre poitrine :

Alimentation

Le truc pour avoir des seins plus gros se trouve dans un régime comprenant des aliments avec des taux d’œstrogènes élevés. Cette hormone sexuelle contribue à transformer votre corps d’enfant en jolie jeune fille et puis en femme. Mais après 16/17 ans le taux d’œstrogènes commence à décroitre. Il convient donc de faire un apport.

Pour augmenter le volume de vos seins, il va falloir avant tout miser sur une bonne alimentation. Certaines plantes peuvent vous venir en aide, en voici quelques-unes à introduire dans vos repas quotidiens sans pour autant abuser sur les quantités !!

  • Fenugrec : Le Fenugrec ou Trigonelle fenugrec, aussi appelé Trigonelle ou Sénégrain, est une plante herbacée de la famille des Fabaceae, section des protéagineux. Il est utilisé principalement comme plante médicinale et condimentaire.
  • Fenouil : Le Fenouil commun est une espèce de plante généralement vivace parfois bisannuelle, cultivée pour le renflement bulbeux et charnu de ses feuilles imbriquées les unes dans les autres.
  • Cresson : Le Cresson de fontaine ou Cresson officinal (Nasturtium officinale) est une espèce de plantes potagères.
  • Le Lin : riche en œstrogène
  • Le Tofu : riche en œstrogène
  • Wild Yam : Le Yam ou Igname sauvage, est utilisé depuis longtemps en Amérique Centrale pour soulager les douleurs. Le produit actif du Yam sauvage mexicain est la diosgénine qui est un précurseur hormonal. La diosgénine est une substance naturelle très proche des hormones produites par l’organisme de la femme.
  • Soja : Le soja est riche en protéines végétales de bonne qualité, les seules du monde végétales à se rapprocher des protéines animales (viande, œufs, poisson…)
  • Les légumineuses : Les légumineuses, souvent appelées « légumes secs », désignent les graines comestibles présentes dans les gousses. Comme les fèves et haricots secs : haricots blancs, rouges, noirs, romains, pinto, mungo, adzuki, soja… lentilles : vertes, brunes, noires, rouges… pois secs : cassés, entiers, chiches…
  • Les fruits riches en œstrogènes naturels sont les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates
  • Damiana : Le damiana est une plante tropicale originaire de l´Amérique du Sud. Elle est connue sous le nom botanique de turnera aphrodisiaca ou turnera diffusa.
  • Dong Qai : L’angélique de Chine est une plante herbacée de la famille des Apiaceae, utilisée comme plante médicinale en Asie Orientale depuis l’Antiquité. Son nom chinois est danggui.

Habillement, et mise en valeur de la poitrine

Même avec une petite poitrine, les seins peuvent être mis en valeur et ainsi donner l’impression que la poitrine est beaucoup plus généreuse.

Même si ces artifices ne sont que temporaires cela peut redonner du moral et de la conscience en soi.

On peut facilement trouver des soutiens-gorge qui donnent du volume aux seins. Certaines marques en font même leur spécialité.

Trouver la bonne taille pour vos soutiens-gorge car porter un soutien-gorge trop grand donnera l’impression de noyer des petits seins, alors qu’une taille trop petite écrasera votre poitrine. Essayez plusieurs tailles pour trouver celle qui vous correspond le mieux et faites vous aider en boutique, les vendeuses sont habituées et vous indiqueront le bon bonnet… qui n’est pas toujours celui que vous croyez depuis des années….

Une fois le problème de la taille résolu, il faut passer au modelè, si vos seins sont petits, mettez-les en valeur en attirant le regard:  évitez les modèles trop chargés de détails et optez plutôt pour des tissus légers, voire transparents. De fines bretelles sont aussi une bonne idée pour complimenter la délicatesse de vos traits.

Préférez plutôt des formes triangulaires ou demi-circulaires qui accentueront votre décolleté.

Misez également sur des modèles plus épais, ce qui donne un aspect légèrement plus  haut à votre poitrine et arrondie votre silhouette. Ces soutien-gorge ont d’ailleurs souvent une partie du rembourrage que vous pouvez enlever, vous laissant le choix de l’aspect de vos seins.

Jouer également avec les bretelles de votre lingerie : si elles sont amovibles, croisez-les dans le dos, cela rapprochera vos seins et vous donnera un décolleté plus visible.

Jouer avec le maquillage

Le maquillage ne doit pas s’arrêter au visage il peut vous aider à mettre en valeur votre poitrine.

Petite astuce maquillage pour une poitrine de rêve : travailler le clair-obscur et les zones d’ombres : un coup de blush du bas de votre décolleté vers le haut de vos seins en suivant leur galbe.

Voici les étapes du maquillage pour mettre en valeur votre poitrine :

  • Habillez-vous et n’oubliez pas le soutien-gorge. Mettez la tenue que vous comptiez porter aujourd’hui.
  • Mettez des mouchoirs ou du papier toilette sur le bord de votre haut pour le protéger des taches de maquillage.
  • Mettez de la poudre ou du bronzant plus foncés sur votre décolleté en faisant des mouvements vers l’intérieur de vos seins.
  • Mélangez cette couleur et faites une forme en V le long de courbes naturelles de vos seins.
  • Mettez une poudre (celle pour les yeux ou le visage) plus claire (dorée ou pêche) sur la moitié supérieure de vos seins.
  • Mélanger le dégradé avec une éponge pour créer une impression plus naturelle et plus rebondie.

Vous pouvez aussi acheter un kit de maquillage fait spécialement pour les poitrine.

 

De l’exercice

Faites des pompes. Les pompes ne sont pas seulement un excellent exercice pour vous muscler les biceps, mais aussi pour muscler les pectoraux, qui se trouvent sous la poitrine. Vous risquez de vous faire mal si vous en faites trop en une fois. Commencez donc par deux ou trois séries de 10 pompes par jour, si vous y parvenez. Si vous n’avez pas l’habitude, commencez par deux séries de 5 pompes et augmentez au fur et à mesure. Quand vous serez habituée, vous pourrez augmenter tous les jours.

Une petite variante aux pompes traditionnelles les pompes verticales qui aura également pour effet de muscler vos biceps et vos pectoraux. Placez-vous à 50 cm d’un mur et mettez vos mains à plat contre ce mur, les bras tendus. Ensuite, penchez-vous vers le mur jusqu’à ce que vos bras soient complètement pliés, tout en laissant vos jambes à peu près au même endroit. Aidez-vous de vos bras et de vos biceps pour revenir à votre position initiale. C’est exactement le même exercice qu’une pompe, mais debout contre un mur.

Soulevez des haltères. Allez dans une salle de gym et demandez de l’aide à un coach si c’est votre première fois. C’est aussi un très bon exercice pour vous aider à muscler vos pectoraux. Il vous suffit de trouver des haltères qui sont assez lourds que pour vous muscler, mais pas trop non plus pour ne pas vous blesser. Prenez-en de 3 à 5 kg et soulevez-les. Vous pouvez également faire cet exercice chez vous.

 

Pour aller plus loin je vous conseil ce livre :

 

faire grossir sa poitrine


Partager Partager sur Facebook
9 172 vues

1 Réponse to “Avoir des seins plus gros naturellement”

  1. Manon dit :

    Super interressant cet article, je vais essayer ca de plus pret
    j’ai également pris le livre pour mettre toute les chances de mon coté, je ne veux pas devenir Pamala Anderson mais voudrais avoir un ou même 2 bonnets de plus!!!!!!

    Des filles ont tests sur le long terme?

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici