Grossiste de e-cigarette eGo et e-liquide

Par gmarcilly.
Partager

Fournisseur de vaporisateur personnel

Le grossiste de cigarettes électronique et e-liquide est un acteur essentiel du secteur et un partenaire indispensable pour la boutique de e-cigarette et eliquide.
le fournisseur contribue au chiffre d’affaires du revendeur car il est force de proposition dans le choix des produits et il alimente généralement les arrières-boutiques en une journée seulement.

Grossiste spécialisé dans la e-cigarette eGo

Nous sommes en présence d’un secteur en perpétuel mouvement. Depuis quelques années, les boutiques se multiplient et pour le moment, la plupart se maintiennent. Les appareils évoluent sans cesse si bien qu’on a l’impression d’assister à une série de révolutions techniques. Après l’atomiseur simple, on est passé à l’atomiseur démontable, puis au clearomiseur avec son système de mèches. Aujourd’hui, les clearomiseurs ont des valeurs de résistances impressionnantes et les batteries ont des tensions et des puissances pas du tout envisageables il y a encore quelques années grâce à l’arrivée des mods.

E-cigarette pour le bien-être

La e-cigarette peut prêter à confusion avec son appellation qui reste très proche de l’objet qu’elle souhaite remplacer  : la cigarette traditionnelle.  Mais ne nous y trompons pas : les différences avec la clope sont réelles : sans combustion et sans tabac, la e-cigarette améliore le bien-être des fumeurs. Le vapoteur améliore sa respiration car plus aucun goudron ne se stocke dans ses poumons et le nombre de ses globules rouges augmentent. L’absence d’odeur de tabac est également un confort pour l’ancien fumeur et son entourage, d’autant que les scientifiques s’accordent à dire qu’il n’existe pas de « vapotage passif. » le vapoteur va considérablement réduire ses risques notamment de cancer et d’accidents cardio-vasculaires ou vasculaires cérébrales.

Cigarette eGo pour le bien-être

La e-cigarette contribue au bien-être du vapoteur en réduisant ses risques de pathologies liées au tabagisme. Mais elle participe aussi au bien-être de l’ancien fumeur en lui procurant des plaisirs qu’il connaissait avec sa cigarette traditionnelle. Par exemple, une cigarette eGo a vocation à créer une vapeur importante similaire à une fumée de cigarette à combustion, à proposer une gestuelle presque semblable et un « hit » intense (impression de brûlure agréable dans la gorge qui correspond à une contraction du pharynx à chaque inhalation) qui rappelle celui que lui offrait sa clope d’antan. Ainsi, le vapoteur ressent une satisfaction qui va lui donner le courage de réduire sa consommation de cigarettes traditionnelles, voire de cesser définitivement cette consommation.

Grossiste de cigarette électronique et e-liquide

Quel est le travail d’un grossiste cigarette électronique et de e-liquide ? Il assure tout d’abord l’approvisionnement de son propre stock en important des produits de l’étranger ou en contactant des fabricants français. Ensuite, il doit se tenir au courant des nouveautés et des mutations de son secteur et évaluer quelle innovation pourrait intéresser le vapoteur et être suffisamment raccord avec les besoins du consommateur pour créer de fortes ventes. Une fois ces nouveaux produits commandés, il doit être en capacité de conseiller les nouvelles boutiques sur les cigarettes électroniques et les e-liquides à privilégier et de comprendre rapidement les besoins du commerçants. Enfin, le grossiste de cigarette électronique et e-liquide doit être en mesure de livrer rapidement ses distributeurs (24-48 heures) et de répondre à toutes les demandes urgentes de la part des revendeurs de e-cigarettes et eliquides.

 


Partager Partager sur Facebook
947 vues

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici