Quels fruits peuvent prévenir le cancer du sein?

Par Nathalie2015.
Partager

De nos jours, il y a beaucoup de femmes préoccupés par le cancer du sein. Afin d’éviter ce genre de maladie, la plupart des femmes comptent sur un traitement médical, alors que peu d’entre eux savent que les fruits peuvent aussi aider à prévenir le cancer du sein. En conséquence, dans le passage suivant, nous allons présenter quatre sortes de fruits, qui peuvent protéger les femmes contre le danger de cancer du sein.

D’abord, les dates rouges
Les dates rouges peuvent nourrir la rate et l’estomac, ainsi que reconstituer le sang. Ils sont hautement dosés en bêta-carotène, la vitamine C et les vitamines B, et ainsi de suite. Les dates rouges  contiennent  aussi un groupe de composés qui sont très efficaces dans la prévention du cancer. la médecine Traditionnels  chinoise  souligne que  manger des dattes rouges peut améliorer le physique humain et prévenir le cancer du sein.

Deuxièmement, pomme rouge
Les chercheurs soulignent que, la  pomme rouge a de bons résultats dans la prévention et le traitement du cancer du sein. Les scientifiques ont découvert que, c’est parce que les fruits rouges et les légumes contiennent certains ingrédients végétaux, ce qui peut inhiber efficacement la croissance des protéines contenues dans les cellules tumorales. Dans le même temps, il peut aussi réduire la capacité de réaction à l’œstrogène sur les cellules tumorales, afin d’éviter une tumeur du sein. En outre, raisin rouge contient également ce nutriment genre.

Troisièmement, le kiwi
Le Kiwi  a aussi un grand effet dans la prévention du cancer du sein. Il contient un quel fruits contre le cancer du seingrand nombre de vitamine C, et la teneur en vitamine C est de 4 à 12 fois celle de l’orange, 3 fois celle de la pomme, et 60 fois celle de la vigne. La recherche montre que certains ingrédients  chimiques contenus dans le kiwi peuvent bloquer la production de nitrosamines dans l’organisme, jouant ainsi un rôle important dans la prévention et la lutte contre la tumeur.

Quatrièmement, la mangue
La recherche scientifique a découvert que  manger beaucoup de mangues a pour fonction de prévenir le cancer du sein. Les chercheurs ont étudié sur les polyphénols contenus dans la mangue, en particulier la composante bioactive – l’acide tannique, qui a quelque chose à voir avec la prévention et l’inhibition des cancers. L’acide tannique est une sorte de polyphénols, avec un goût amer. Les pépins de raisin et de feuilles de thé contiennent également ce genre de composition. La recherche a découvert que  l’acide tannique peut détruire le cycle de division cellulaire, empêchant ainsi et  inhibant la croissance et la reproduction des cellules tumorales.

Bien sûr, il y a aussi beaucoup d’autres fruits qui peuvent jouer un rôle dans la prévention du cancer du sein. Toutefois, manger des fruits n’est pas la seule façon de prévenir le cancer du sein. Il est également nécessaire de maintenir une vie normale, se débarrasser de la cigarette et l’alcool, ainsi que de garder une humeur optimiste, et ainsi de suite.


Partager Partager sur Facebook
526 vues

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici