Dentiste Hongrie ou Dentiste Moldavie

Par TravelToDentist.
Partager

On voit partout et on entend toujours du tourisme dentaire en Hongrie. Sur plusieurs sites il y a tant d’annonces sur: tourisme dentaire Hongrie, soins dentaires Hongrie, dentiste Hongrie etc.

Mais pourquoi le tourisme dentaire en Hongrie intéresse les Français?

Même si la Hongrie est membre de l’Union Européenne aussi que la France, les prix pour les traitements dentaires sont beaucoup moins chers qu’en France. Bien sur, si en France un implant dentaire + couronne = 2000-2500 euro tandis qu’en Hongrie celui-ci coûte environ 1000 euro c’est clair qu’il est mieux de faire un tourisme dentaire en Hongrie que rester en France pour le même traitement.

Les dentistes hongrois ont compris qu’ils peuvent  gagner plus d’argent en attirant des clients des pays voisins. Et un autre avantage qui leur permet cette chose c’est la bonne réputation qu’ils ont gagnée étant les leaders du tourisme dentaire en Europe.

Un troisième avantage serait l’existence des billets law-cost de la majorité de villes de l’Europe.

L’Hongrie est l’unique pays pour le tourisme dentaire ou il y a d’autres alternatives?

Oui, il y en a d’autres pays européens qui sont un peu plus loin de la France, qui promeuvent le tourisme dentaire au meilleur prix, par exemple la Moldavie où les prix sont plus attrayants.

En Moldavie un implant dentaire + couronne = 440 euro!!!

Pas de frais cachés, pas de mauvaises surprises!!!

Ici les dépenses pour le traitement de la clinique et la main d’œuvre sont beaucoup moins chères qu’en Hongrie ou d’autres pays, c’est pourquoi le traitement dentaire en Moldavie est au meilleur prix.

C’est mieux de faire un tourisme dentaire en Hongrie ou en Moldavie?

Décidez vous-même. Mais prenez en considération que cette baisse de prix ne signifie pas que les dentistes y sont moins compétents ou que la qualité est moindre c’est la même qualité car on utilise les mêmes matériaux. Les tarifs des soins dentaires sont plus bas tout simplement parce que le coût de la vie est beaucoup plus faible en Moldavie qu’en Hongrie.

Essayez vous de confronter la liste de prix pour le traitement dentaire en Moldavie, puis confrontez ces prix avec le traitement dentaire en Hongrie.

Même si la Moldavie est plus éloignée de la France  que la Hongrie, cela ne doit pas être un problème, car si vous prenez l’avion en 3 heures vous serez à Chisinau, la capitale de la Moldavie pour bénéficier des meilleurs prix dentaires.

 

 


Partager Partager sur Facebook
1 822 vues

1 Réponse to “Dentiste Hongrie ou Dentiste Moldavie”

  1. Hélène Barbier dit :

    Je suis allée en Moldavie pour des implants que l’on ne fait pas. J’avais demandé de voir un implant et comme réponse : « mais nous n’en avons pas ». Au lieu de cela on m’a arraché quatre dents pour un montant de 880 Euros et en plus le studio est de 30 Euros par jour. Je recommande vraiment de bien réfléchir avant de se lancer pour Chisinau, la capitale de ce pays.

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici