Soins dentaires à l’étranger. Quel pays choisir?

Par TravelToDentist.
Partager
La qualité dépend du dentiste traitant Tandis que le prix dépend du pays accueillant

 

La tendance des gens d’aller à l’étranger au but de se soigner les dents est assez pratiquée pour de différents motifs :

  • Le prix pas cher
  • Le  traitement dans une période plus courte que dans leur pays d’origine
  • La qualité assez bonne même parfois meilleure que chez eux
  • La raison de coupler le traitement dentaire avec un séjour touristique

Les soins dentaires à l’étranger constituent un phénomène en pleine expansion. Ainsi  les patients qui choisissent cette voie peuvent faire des économies très importantes tout en bénéficiant d’une qualité de pointe.

Le prix élevé payé en France ne suppose pas une qualité meilleure qu’a l’étranger. C’est-a-dire si dans les pays où on pratique le tourisme dentaire les prix sont moins chers, ça s’explique par le fait qu’ils ont un coût de la vie bien inférieur à celui de la France.

Les pays qui accueillent les clients étrangers insistent sur le fait qu’ils offrent des prix pour les soins dentaires plus bas qu’en France tout en gardant une qualité de pointe au moins équivalente à celle de la France.

En allant a l’étranger, sauf les soins dentaires, entre les visites chez le dentiste, les patients bénéficient encore de quelques sorties en ville pour connaitre ce qu’elle a de pittoresque, des randonnées autour du pays : couvents, caves pour déguster les vins et les plats traditionnels, réserves touristiques et parcs naturels etc., tout en étant accompagné d’un traducteur.

Un des pays qui peut vous offrir des soins dentaires qualitatifs à des prix compétitifs est la Moldavie. (voir les prix dentaires en Moldavie).  Une fois que vous avez choisi de venir en Moldavie pour vos problèmes dentaires vous allez recevoir des soins dentaires à un tarif préférentiel en faisant des économies aussi sur le traitement que sur les frais de l’hébergement. Car chez nous sont les meilleurs prix de toute l’Europe et encore nous vous proposons de différentes offres à bénéficier.

La clinique dentaire de Chisinau vous fait comprendre qu’avec votre traitement dentaire vous n’allez pas gaspiller l’argent mais bien au contraire vous allez vraiment investir dans une bonne qualité et longévité des soins dentaires en faisant des économies sur votre budget personnel. Ce fait s’explique par ce que  chez nous les prix pour les soins dentaires ne sont pas inferieurs seulement par rapports aux pays  les plus développés mais aussi  par rapports aux pays qui pratiquent le tourisme dentaire.

Si vous allez décider de venir à Chisinau (Moldavie) pour vos soins dentaires vous allez bénéficier d’un traitement dentaire  effectué dans une des meilleures cliniques de chez nous, en ayant comme résultat un sourire éclatant, tout en joignant l’utile à l’agréable, c’est-a-dire en combinant l’aspect dentaire à celui touristique pour un tarrif compétitif.

 

 


Partager Partager sur Facebook
2 399 vues

2 Réponses to “Soins dentaires à l’étranger. Quel pays choisir?”

  1. dentiste étranger dit :

    Bonjour,
    Je pense que votre article est tres précis et tres intéressant. Est-ce que vous pouvez m’envoyer des références?

  2. Megan Earl dit :

    Merci pour l’information! Avez vous des conseils de comment choisire une dentiste à Alma?

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici