Mal de tête

Par Recherche du Bien Etre.
Partager

Migraine, Mal de tête voici quelques astuces pour les faire disparaitre

 

Le point de pression :

On localise ce point, quand le pouce et l’index sont rassemblés, comme en faisant un poing, le point de pression de mal de tête est situé à le plus haut point sur le bombement de muscle entre le pouce et l’index, et on y presse avec le doigt le plus fort possible.
Y a aussi les point situés un peu sous les sourcils, ou sur le point de début où ils poussent, on appuie avec force pendant 1 min, jusqu’à sentir une douleur,
La stimulation par pression, favorise la sécrétion de l’endorphine qui calme immédiatement les maux de tête.

La position de prière :

mettre la tête vue de face sur le sol et en s’agenouillant pendant 5 min ou avec intervalle de 1 min entre chaque agenouillement, poser les paumes de la mains sur le sol aussi.

Pression avec un stylo :

Sur le point situé au niveau de la nuque, sur la limite de la fin du crâne, on appuie avec un stylo bic, ou autre chose à bout plus rond, on reste appuyer pendant 1 ou deux minutes jusqu’à sentir une douleur, puis lâcher, le mal de tête disparaitra, répéter l’opération si nécessaire.

Auto Massage :

Prenez un peu de lavande et massez vous les temps avec.

 

 

 

Le point de pression : On localise ce point, quand le pouce et l’index sont rassemblés, comme en faisant un poing, le point de pression de mal de tête est situé à le plus haut point sur le bombement de muscle entre le pouce et l’index, et on y presse avec le doigt le plus fort possible.
Y a aussi les point situés un peu sous les sourcils, ou sur le point de début où ils poussent, on appuie avec force pendant 1 min, jusqu’à sentir une douleur,
La stimulation par pression, favorise la sécrétion de l’endorphine qui calme immédiatement les maux de tête. 

Image

La position de prière : mettre la tête vue de face sur le sol et en s’agenouillant pendant 5 min ou avec intervalle de 1 min entre chaque agenouillement, poser les paumes de la mains sur le sol aussi.

Ah j’ai faillit oublié l’astuce du stylo Bic. :mrgreen:

Pression avec un stylo : Sur le point situé au niveau de la nuque, sur la limite de la fin du crâne, on appuie avec un stylo bic, ou autre chose à bout plus rond, on reste appuyer pendant 1 ou deux minutes jusqu’à sentir une douleur, puis lâcher, le mal de tête disparaitra, répéter l’opération si nécessaire.


Partager Partager sur Facebook
2 745 vues

1 Réponse to “Mal de tête”

  1. cathy dit :

    Genial ces astuces en plus ca marche sauf la posisition de la priere pour moi

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici