9 façons de faire ce que vous ne voulez pas faire

Par Recherche du Bien Etre.
Partager

Qui n’a jamais rêvé de ne faire que ce qu’il aime ? La vie serait certainement plus simple si on ne faisait que ce que l’on aime. Mais, vider le lave-vaisselle, le ménage,  la lessive,  ranger ses papiers,…. ne seraient jamais fait.

Alors, que devons-nous faire si nous devions faire face à une tâche que nous ne voulons pas faire?

Eh bien, nous pouvons :

  • Soit fuir, et se distraire. Cela fonctionne habituellement, jusqu’à ce que cela cause des problèmes.
  • Soit nous pouvons trouver un moyen de faire ces choses que nous n’aimons pas.

Voici quelques pistes pour faire ce que nous ne voulons pas faire :

1. Méditez sur la raison pour laquelle vous avez besoin pour ce faire. Au lieu de céder à la distraction, méditez assis pendant une minute. Pourquoi avez-vous besoin de faire cette tâche que vous ne voulez pas faire? Bien sûr, parce que c’est sur votre liste de choses à faire, ou parce que quelqu’un d’autre veut que vous le fassiez, ou encore vous êtes payé pour faire cela. Mais pourquoi? Qu’est-ce que cette tâche aide accomplir? Creuser plus profondément et trouver le bien que vous créez en réalisant cette tache. Sortez en le coté positif.

2. Méditez sur votre peur. La chose qui vous empêche de faire la tâche, ou de vouloir la faire, est la peur. Vous craignez l’échec ou vous craignez l’inconfort. Alors, prenez un moment pour regarder à l’intérieur de vous et voir cette crainte. Sentir. L’accepter comme une partie de vous, au lieu de courir loin de celle-ci.

3. Lâchez votre idéal. Si ces craintes ont disparues, vous pouvez simplement faire le travail facilement. Alors quelle est l’origine de la peur? Mettez un peu de fantaisie dans la tâche à réaliser

4. Intention, non des résultats. Vous êtes pris avec les résultats de la tâche. Alors oubliez le résultat – vous ne pouvez pas savoir ce que ce sera de toute façon. Pour l’instant, vous vous concentrez sur votre intention: pourquoi faites-vous cela? Si c’est pour mettre du bonheur dans la vie d’un être, alors c’est votre intention. Cette intention est vrai quel que soit le résultat. Concentrez-vous sur ce point, pas ce que les mauvaises choses pourraient ou non se produire.

5. Donnez-vous des contraintes. Nous avons tendance à se rebeller contre les restrictions: «Je ne veux pas faire ça! Je veux la liberté! « Eh bien, malheureusement, avoir la liberté illimitée signifie choix illimité, distractions illimités, et rien ne se fait. Simplifier en mettant des restrictions sur vous-même: faire une seule tâche à la fois. Faire juste cette tâche pour l’instant. Faites-le pendant 10 minutes. Interdisez-vous d’aller à d’autres sites Web ou de vérifier quoi que ce soit sur votre téléphone ou de faire autre chose que vous aimez faire pour se distraire, jusqu’à ce que vous ayez fais ces 10 minutes. Demandez à un ami de vous tenir responsable – une autre contrainte qui aide souvent.

6. Faites un peu, puis se lever. Si vous devez écrire quelque chose, il suffit d’écrire une phrase. Puis se lever, prendre de l’eau, faire des étirements. Maintenant faites un peu plus: écrire quelques phrases. Levez-vous, prenez une pause mentale (ne pas aller vers une autre activité !!!), faire quelques pompes. Revenir à votre tâche et faire un peu plus. Très vite votre tâche aboutira !astuce Faire ce que l'on ne veux pas faire

7. Trouver gratitude. Cette tâche peut sembler difficile, mais en fait il y a beaucoup de grandes choses qui vont déboucher grâce à cela. Par exemple, si vous le faites pour le travail, vous avez de l’argent pour acheter la nourriture et un abri! Vous avez les yeux et les oreilles et un esprit pour faire cette tâche! Imaginez la vie sans toutes ces choses. Ou, au contraire, essayer d’être reconnaissant pour l’opportunité de faire du bien dans le monde, d’apprendre de cette tâche, pour aller mieux, d’être conscient que vous le faites.

8. Apprendre et  grandir. En méditant sur vos intentions, en surmontant votre peur, en lâchant des idéaux, en vous donnant des contraintes et en trouvant de la gratitude … vous apprenez sur vous-même. Cette tâche, aussi banale ou aussi effrayante que cela puisse paraître, vous enseigne au sujet de votre esprit. C’est une chose merveilleuse. Donc, cette tâche est une énorme opportunité d’apprentissage. Quelle merveilleuse façon de passer votre temps!!!

9.Se dire que c’est un mauvais moment à passer mais qu’après on se sentira libérer. Quoi de pire que de penser constamment à cette chose que nous ne voulons pas faire. Garder toute la journée en tête cette chose désagréable, alors qu’une fois cette tâche effectuée, cet effet négatif s’envolera

 


Partager Partager sur Facebook
894 vues

Poster un commentaire

* Code à copier *

* Ecrire ou coller le code ici *

Voir également:

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici